Blog
|
Retrouvez nous :
Your search
Sissybar Hepco-Becker Moto Kawasaki VN800 Drifter (1999-2003) sans porte paquets.
Télécharger la notice :600213_00_02
Le Sissybar est proposé sur la moto Kawasaki VN 800 Drifter (1999-2003) mais c’est un accessoire qui peut être proposé sur plusieurs types de motos, mais bien souvent sur des motos Custom ou vintage.
Cet accessoire a pour fonction première d’amener du confort au passager ou à la passagère. Un cadre métallique est fixé sur la partie arrière de la moto. Un coussin est boulonné sur la parie verticale de ce support. Le passager peut donc appuyer son dos contre ce coussin. Certains diront qu’on est comme dans un fauteuil.
Dans la réalité, le sissybar a deux fonctions : la première amène du confort supplémentaire (intéressant sur des grands trajets), la deuxième permet d’élever le niveau de sécurité, le corps étant maintenu lors des accélérations). Sur un plan esthétique il est à noter que la structure métallique peut être chromée mais peut être aussi anodisé noir, ceci pour s’adapter aux couleurs de la moto.
Bien souvent un renfort latéral permet de rigidifier l’ensemble mais est aussi prévu pour être utilisé comme poignée passager. Hepco-Becker a toujours le souci du détail et tente de joindre l’utile à l’agréable. Mission accomplie !
La fixation du sissybar ne nécessite aucune transformation. Celui-ci va s’adapter sur des points de fixation existants sur la moto. La visserie et notice de montage seront fournies avec le sissybar Le sissybar existe aussi avec un porte paquets ou porte bagages (voir sissybar avec porte paquets).
Opter pour le sissybar Hepco-Becker, c’est opter pour du confort, de la sécurité et le choix d’un produit adapté à votre moto.
FSA saura répondre à votre demande.